الجمهورية التونسية

شركاؤنا

الرئيسيةشركاؤنا
Coopération internationale

Multilatérale et bilatérale

Le secteur du tourisme se caractérise, au niveau de la coopération internationale, par la richesse de son cadre juridique et notamment par la conclusion de plusieurs Accords, Mémorandums d’Entente et Programmes exécutifs avec les différents pays frères et amis (programmes de coopération bilatérale) d’un côté et avec l’Organisation Mondiale du Tourisme (programmes de coopération multilatérale) de l’autre.

Le secteur de l’artisanat n’est pas du reste, où plusieurs accords de coopération internationale ont été signés soit directement par le ministère ou par le biais de l’Office Natioanl de l’Artisanat signataire d’un certain nombre de protocoles et d’accords de coopération internationale dans le domaine de l’artisanat qui prévoient l’échange d’informations, d’études et d’expériences, la participation à des démonstrations, séminaires et expositions, ainsi que l’organisation de cours de recyclage et d’information au profit des artisans.

“Un cadre de coopération internationale multilatérale et bilatérale dynamique”

شركاؤنا

  • الجامعة التونسية للنزل
  • الجامعة التونسية لوكالات الأسفار
  • الجامعة المهنية للسياحة التونسية
  • الجامعة التونسية للمطاعم السياحية

Still Confused About Our Features? Get A Consultation

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor
Our Blog

Latest Blog & Articles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua
Skip to content