Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités

26.02.2015

La Ministre du tourisme aux commissaires régionaux du tourisme:" la sauvegarde de l'environnement est un défi majeur…"

Au cours de sa visite mardi dans le gouvernorat de Nabeul Mme Selma Elloumi-Rekik Ministre du tourisme et de l'artisanat a ouvert les travaux du premier séminaire des commissaires régionaux du tourisme pour l'année 2015. Un séminaire , qui a été consacré à l'examen de la situation du secteur touristique dans les différentes régions du pays.

La Ministre a, à cette occasion rappelé les priorités du gouvernement qui portent essentiellement sur l'amélioration des conditions sécuritaires et de l'environnement. Deux facteurs essentiels , souligne la ministre à même de réamorcer la pompe économique et de rejaillir positivement sur la relance du tourisme tunisien. Elle a indiqué que le rôle des commissaires régionaux revêt une grande importance dans la réalisation des orientations stratégique du développement touristique, dans l'encadrement des différents operateurs de la chaine touristique et dans la qualité des prestations fournies aux touristes.

Elle a également appelé les commissaires régionaux à épauler les efforts de l'Etat notamment pour ce qui est du programme national de sauvegarde de l'environnement et de la propreté.

 

Ministère du Tourisme et de l'Artisanat

Services de l'information et de la communication

Tunis, le 25 février 2015