Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités

19.03.2011

Des professionnels de tourisme polonais et français arrivent à Monastir

MONASTIR, 19 mars 2011 (TAP) - Plusieurs agents de voyages et journalistes polonais et français sont arrivés, samedi après-midi, à Monastir pour prendre connaissance de la situation en Tunisie après la révolution et contribuer à la promotion de la destination Tunisie.

Quelque 129 agents de voyages et 14 journalistes polonais sont arrivés, samedi, à l'aéroport international de Monastir «Habib Bourguiba» pour prendre connaissance de «la réalité de la Tunisie après la révolution», a relevé M. Badiî Souidi, représentant de l'agence de voyages «Sun and fun» et organisateur de ce voyage.

La visite en Tunisie de cette délégation devra se poursuivre jusqu'au 24 mars courant, a-t-il ajouté.

Au moins 48 représentants d'agences de voyages françaises sont arrivés, également, à Monastir pour promouvoir la destination Tunisie, a indiqué le représentant de la compagnie aérienne «Tunisair» au correspondant de l'agence TAP, précisant que les frais du séjour sont pris en charge par la compagnie, alors que les frais de l'hébergement ont été assurés, en partie, par des hôtels.

Des fonctionnaires de l'aéroport international de Monastir qui observent depuis plusieurs jours un sit-in ouvert ont réservé un accueil chaleureux aux invités de la Tunisie.