Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités

14.10.2010

Démarrage de « Dream city à » la Médina de Tunis

La deuxième édition de « Dream city », manifestation culturelle, qui se tient du 13 au 16 Octobre à la Médina , a démarré mercredi.

M.Seifallah Hababou, directeur du bureau du tourisme culturel et de loisirs au ministère du tourisme a déclaré que cette manifestation concerne 6 parcours touristiques de la Médina de Tunis.

Cette manifestation, souligne encore le responsable, a bénéficié de l'appui du ministère du tourisme, qui « s'est soucié de commercialiser ce produit auprès des agences de voyages » afin de faire connaître aux touristes les spécificités architecturales et civilisationelles de ces parcours (architecture, monuments).

Il a mis l'accent sur l'enjeu d'intensifier l'organisation des différentes manifestations culturelles et de loisirs à vocation touristique.

Un groupe d'artistes peintres, d'acteurs, de photographes, d'architectes, d'urbanistes et d'écrivains, participent à Dream city.

Les participants à cette manifestation, organisée par la société « l'art de la Rue » présenteront des spectacles de théâtre, de musique et de poésie entre 12 et 18 heures. Au programme de « Dream city » figurent, en outre, des expositions de dessins, de peinture et de photographie.

La cérémonie de démarrage de cette manifestation s'est déroulée en présence de M. Slim Tlatli, ministre du tourisme.