Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités

01.04.2013

JAMEL GAMRA MINISTRE DU TOURISME DEMISSIONNE DE LA PRESIDENCE DE L’UTICA REGIONALE DE SOUSSE

L’union nationale  de l’industrie, du commerce et de l’artisanat(UTICA) , l'union régionale de l'industrie, du commerce et de l'artisanat de Sousse   et la fédération régionale de l’hôtellerie de Sousse  ont organisé samedi à Sousse une cérémonie en l’honneur de M. Jamel Gamra à l’occasion de sa récente nomination en tant que Ministre du tourisme en présence  Mme Wided Bouchamaoui  présidente de l’UTICA, des membres du bureau national de l'UTICA et   Hichem Driss président de la FRH de Sousse ainsi que  plusieurs professionnels du secteur touristique et des hommes d’affaires de la région.

Une occasion pour le nouveau Ministre du tourisme  de présenter les axes essentiels de sa mission à la tète du ministère du tourisme  qui s’appuient particulièrement sur la réussite de l’actuelle saison touristique et l'arrière saison 2013, l’amélioration de l’environnement et des conditions de propreté, la sécurité et la promotion ainsi que la mise en œuvre de certains axes des reformes structurelles du secteur.

M. Jamel Gamra a, au cours de cette cérémonie présenté sa démission de la présidence de l’UTICA  régionale de Sousse pour se consacrer  entièrement à sa fonction gouvernementale à la tête du Ministère du tourisme.